Location vacances Réunion et location Réunion pour explorer l’ile de l’Océan Indien

Facebook

CARTE
» La Réunion
LISTE
» La Réunion
Trier la liste
Annonces par page
Trier la liste
Annonces par page



Que faire et que voir à La Réunion : le volcan, les cirques, Saint Denis...

Si vous ne le saviez pas encore il est impossible de résumer l’ile de la Réunion en quelques adjectifs, mais l'on va essayer. L’ile de la Réunion est multiple, diverse, intense, chaude, froide, colorée, envoûtante, brutale et forte. Pour vraiment la connaître, il faut la visiter et réserver une location de vacances à Saint Gilles par exemple sur la côte Ouest. Ce qui est sûr c’est que vous ne pourrez résister à l’incroyable pouvoir de séduction de cette ile unique.

Le voyage commence toujours par un atterrissage à Saint Denis où vous pourrez découvrir la diversité culturelle des peuples qui compose toute l’ile. N’oubliez pas votre location à Saint Denis en réservant via Napopo ! Une ballade en vélo dans les rues de la ville vous conduira à découvrir le circuit des cases créoles, puis des bâtiments datant de la Compagnie des Indes et aussi les rues piétonnes et commerçantes.

Hôtel, gîte d’étape, location saisonnière, chambre d’hôte, camping, toutes les formules d'hébergement sont disponibles sur l'ile et à portée de toutes les bourses. De belles locations de villas créoles avec piscine et vue sur mer ou en bord de plage sont aussi possibles.

L’ouest de l’ile est super pour les plages et le surf. Les plages de l’Hermitage, Boucan Canot, la Saline les Bains et Saint Leu vous permettront de vous remettre, sans aucun doute, de votre décalage horaire et aussi de faire le spectacle en montrant vos talents de grand surfeur ! Attention aux tortues qui sont très compétitives dans ce domaine.

Partez dans le Sud Sauvage pour comprendre la force du volcan et de la nature. Probablement l'une des parties les plus envoûtantes de l’ile de part la beauté sauvage des lieux. On trouve facilement des locations à Saint Philippe en bord de mer si vous souhaitez y passer une nuit ou deux.
Au centre de l’ile de la Réunion les trois grands cirques de Cilaos, Mafate et Salazie aux profondes entailles sculptées par les rivières dans les parois abruptes du volcan valent à eux seuls le voyages et les 11 heures de vol depuis Paris.

N’oubliez pas ! La Réunion ce n’est pas que pour vos yeux ! Vos papilles ont droit à leurs petits plaisirs. Profitez d'une riche tradition culinaire réunionnaise provenant des multiples peuples qui compose l’ile. Ne manquez pas le Cari, le Rougail saucisse, le Massalé, le Boucané, les civets et les patés créoles. Pour manger sur le pouce, les samoussas ou bouchons avec un petit rhum arrangé ou une Dodo fera votre bonheur !