Hotel Madagascar et Chambre hôtes Madagascar ou location vacances

Facebook

CARTE
» Madagascar
LISTE
» Madagascar
Trier la liste
Annonces par page
Trier la liste
Annonces par page



Beaucoup à découvrir lors de vos vacances à Madagascar

Madagascar est l’une des plus grandes îles au Monde et les malgaches très accueillants y forment une diversité humaine issue de peuples migrateurs. Pour votre voyage, vous pouvez réserver sur Napopo un hôtel à Madagascar ou une chambre d’hôtes à Tananarive ou la location d’une maison de vacances.
Loin du tourisme de masse, l’île de Madagascar - aux célèbres baobabs, arbres du voyageur et lémuriens - bénéficie d’une richesse écologique unique sur terre.

Hébergement

Pour vous loger vous trouverez aussi bien un petit hotel à Madagascar pas cher qu’une chambre chez l’habitant dans les villages en brousse lors d’un trek ou encore des campings à petits prix dans les parcs nationaux et réserves si vous disposez de votre tente et moustiquaire. Antananarivo ou encore Tananarive ou Tana pour les familiers dispose de plusieurs chambres d’hôtes. Napopo vous permet d’effectuer la réservation d’une belle chambre d’hôtes Tananarive pour faire connaissance des us et coutumes locales dès votre arrivée dans la capitale.

Parcs Nationaux

Les nombreux parcs nationaux classés au Patrimoine Mondial de l’Unesco sont à voir absolument pour découvrir la richesse naturelle du pays ou un écotourisme prend place. Notamment le parc de Andohahela 60 km de Fort Dauphin aux écosystèmes diverses où une forêt tropicale et humide se transforme en forêt sèche d’Est en Ouest. On y trouve le palmier triangulaire unique au monde, des espèces de lémuriens et d’iguanes particulières.

Le Nord Ouest de l’ile de Madagascar avec Diégo Suarez et Nosy Be est l’une des plus belles régions aux plages immaculées et criques tout le long de la côte. Le séjour dans une location vacances Nosy Be sera votre point de départ sur cette île aux multiples senteurs comme l’ylang ylang, les épices, la canne à sucre, le café, la vanille.

Goûter la cuisine Malgache

Le sakafo repas traditionel malgache comprennant principalement du vary (riz) se prend dans les hotelys ou avec les habitants. Ne manquez pas le bouillon romazava et le ravitoto de porc. Comme vous l’aurez deviné l’océan indien permet de fournir une alimentation à base de poissons et crustacés riche en saveurs !