Location vacances Guyane et location Guyane française d'appartements et studios

Facebook

CARTE
» Guyane Française
LISTE
» Guyane Française
Trier la liste
Annonces par page
Trier la liste
Annonces par page



La Guyane Française n'est pas une destination de voyage comme les autres

Ne l’oubliez pas, la France est aussi Sud-Américaine grâce à la Guyane ! Hélas les clichés du passé sont encore trop présents dans les esprits. La réalité de la Guyane française ce n’est plus l’époque du bagne aux Iles du Salut : île Royale, île Saint Joseph et île du Diable qui toutefois se visitent toujours.

Aujourd’hui vous pouvez trouver votre location de vacances à Cayenne et découvrir cette ville côtière multilingue et multi-ethnique ou les migrants légaux et illégaux essayent de trouver une vie meilleure sur cette terre européenne. Dans les rues de Cayenne il est fréquent d’entendre parler espagnol, anglais, portugais, chinois,...

Plus à l’ouest de Cayenne, la célèbre petite ville de Kourou, base de lancement de l’Europe pour les tirs de fusées Ariane et Soyouz. Pour un appartement ou un studio, visitez notre page location Kourou d’offres d’hébergements de particulier à particulier.

A Saint Laurent du Maroni, vous pourrez visiter le Camp de transportation du bagne, la distillerie de rhum de Saint Maurice et les cascades Voltaire. Pour les plages, Rémire Montjoly possède de belles longues plages pour se détendre et profiter du soleil.

Un écotourisme vert se développe en Guyane avec de nombreuses offres de carbets, chambres d’hôtes au milieu de la jungle Amazonienne comme des bungalows à Saul. N’oubliez pas votre hamac et votre moustiquaire pour un séjour dans la jungle ! Les carbets sont des abris traditionnels amérindiens, vous permettant d’attacher votre hamac sous un toit et de profiter, sans aucun mur, d’une vue directe sur la nature et les animaux.