Location vacances Corse, location Corse Villas Appartements et chambres d’hôtes

Facebook

CARTE
» Corse - France
LISTE
» Corse - France
Trier la liste
Annonces par page
Trier la liste
Annonces par page



La location Corse d’une villa, gîte, chambre d’hôtel pour vos vacances saisonnières

Avant de partir en Corse sachez qu’il existe tous types d’hébergements touristiques sur l’ile de Beauté que ce soit en bord de mer ou dans le maquis en montagne, vous aurez le choix entre une villa de luxe avec piscine ou un gîte pas cher avec vue sur mer.

Si vous débarquez du ferry à Bastia, vous y trouverez une location vacances en Haute Corse dans cette belle ville baroque et culturelle. C’est une ville ancienne de 1378 avec des immeubles bourgeois du 18eme siècle. Vous pourrez y visiter le théâtre de 1874, le Palais de Justice, le Palais des gouverneurs, la place Saint Nicolas, le port au pied de la citadelle et ses remparts magnifiques,...

Depuis Bastia, nous vous recommandons de traverser l’ile d’Est en Ouest pour rejoindre la petite ville de Calvi en bord de mer. C’est un lieu incontournable du tourisme en Corse. Elle possède de jolies plages, une citadelle romantique et riche en histoire. Les restaurants y offrent une cuisine de la mer traditionnelle. Pour l’hébergement une location vacances Calvi sera l’idéale pour vous sentir comme chez vous et bénéficier de tout le confort d’une maison toute équipée avec plusieurs chambres, cuisine, salles de bains privées pour vous et votre famille.

Si vous continuez vers le sud vous pénétrez dans le département de Corse du Sud aux paysages de rêve. C’est la partie idéale pour les randonnées sur l’ile. Vous trouverez de nombreux camping à bas prix si vous avez emporté votre tente. Pour les moins aventuriers, Napopo a à votre disposition, une sélection de locations de vacances en Corse du Sud que vous pourrez réserver en 3 clics après avoir visualisé les photos et les tarifs.

Vous visiterez surement la ville d’Ajaccio et ses musées aux multiples trésors comme le musée Fesch comptant de belles peintures italiennes. Il y a aussi le Salon Napoléonien de l’hôtel de ville, le musée de l’histoire Corse et le Musée National de la Maison Bonaparte. Passez-y au moins un week-end ou 4 à 5 jours. L’offre d’hébergement est très étendue avec des hôtels et meublés de tourisme ou chambres d’hôtes pour loger chez l’habitant et aussi des gîtes de France très agréables.

Pour les passionnés de randonnées, le Pays d’Ajaccio se découvre au travers de splendides sentiers et chemins pédestres le long du littoral ou à travers la montagne. Ils sont généralement accessibles aux petits et aux plus grands. Celui du Sentier des Crêtes domine la côte, tandis que la balade de la boucle de Casteddu permet de découvrir des villages authentiques et traditionnels de la culture Corse.